Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
17 juin 2008

Aux nouvelles ...

il y a longtemps que je n'ai pas posté et pour deux raisons, la première est que je n'ai presque pas de connections internet a cause de travaux en ville et la deuxième est que mes mains ne font plus leur travaille et que normalement je ne devrai plus scrapper mais l'envie est trop forte !lol
Alors voici une page que j'ai fait en une semaine ( j'ai jamais mis autant de temps pour faire une page) qui regroupe deux défis, celui du labo inspiration Jen JockischJockisch et de zoom sur le scrap avec une photo en noir et blanc et une couleur.
capture_l_instant

J'ai pas résisté devant les magnifiques tampons de késia !
P1030529

et puis voilà une page du mois de mai que j'ai oublié de poster, elle est sur moi donc j'aime moins bien sur .
s_exposer_aux_autres__mamezellescrap1
Voilà, c'est tout pour l'instant, ah oui, je vous remercie pour tous vos commentaires sur le café brésilien, c'est avec grand plaisir que je partagerai un café avec vous ! mdr
gros bisous mes belles!!! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques toutes les deux...
Répondre
K
Tes pages sont vraiment belles =D
Répondre
C
Gros coup de coeur pour la première, j'adore !
Répondre
C
Gros coup de coeur pour cette première.<br /> J'ai aussi gardé un excellent souvenir de toi lors de l'eurocrop, j'espère suivre encore un jour un de tes ateliers.
Répondre
F
terribles ces 2 pages,<br /> <br /> Encore<br /> La fée
Répondre
Publicité