Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
26 juin 2008

for sale

je sais que je vais me faire disputer par ce que j'aurai pas du bouger les mains mais "le scrap, quand tu nous tiens !"et puis j'ai pas pu résister a l'envie de répondre a l'appel du labo sur le challenge de Minoute et aussi d'utiliser mes étiquettes ( seule occupation que j'ai encore le droit ).

for_sale
C'est aussi une nouvelle occasion d'utiliser les tampon kési'art ! lol

bonne journée !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahoo trop bien!!!
Répondre
M
sublime<br /> et toutes ces etiquettes donne un super dynamisme a la page
Répondre
C
J'adore !!!! Tu les touve soù tes étiquettes ? Je suis fan !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page.. très éclatée et dynamique!
Répondre
C
J'adore ton étiquettes I love en XXL.<br /> <br /> Cette page est un chef d'oeuvre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité