Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
9 juillet 2008

sportive

aujourd'hui une page du challenge sur le forum de scrap ID pour les sportive :
P1030602

des photos, une enveloppe, du bleu et du tissus, tout y est !
bisous et bonne journée mes belles !  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens d'être projeté 15 ans en arrière en voyant cette page. Quel sport génial...BOn je m'éloigne, tu as fais une très jolie page !
Répondre
M
Je viens de faire un p'tit tour sur ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre
S
très jolie mise en page!
Répondre
L
j'adooooore!
Répondre
L
Trop belle, j'adore la mise en page !!! Bises ! LyLy
Répondre
Publicité