Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
14 juillet 2008

c'est simple d'etre heureux

Encore un oubli, une page du mois dernier d'un petit challenge d'après un sketch.
c_est_simple_d_etre_heureux
Je crois que j'ai utilisé une étiquette de Taillefine.

biz  NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ooh trop trop beau, j'adore! c'est exactement, completement ce que j'aime! bravo
Répondre
M
oooooooooooh j'adore, completement, exactement ce que j'aime! bravoooo
Répondre
R
trop belle cette page
Répondre
A
Je découvre ton blog et toutes tes créas sont superbes !!!<br /> Merci Migui pour cette belle découverte ...<br /> Audy
Répondre
M
bravo à toi ! elle est superbe cette page !! j'ai vraiment adore qd je l'ai vue sur le challenge !! trop chouette ! des bisous et à très bientôt sur l'antenne de l'ads de Rouen ! Mimo
Répondre
Publicité