Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 325
Catégories
14 juillet 2008

Bapteme de mon fils

J'utilise souvent du matériel que je détourne pour le scrap mais rarement le contraire, mais c'est ce que j'ai fait pour le baptême de mon ptit dernier.
Voilà les faire-part
faire_part1
faire_part2
faire_part3
faire_part4

les dragées
drag_e1
drag_e2drag_e4
Il manque la grenouille et l'oiseau mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo.

Voilà, un bon moment passé en famille, il ne me reste plus qu'a faire un album de cette belle journée.
bon 14 Juillet a toutes, bisous   NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super adorable ces p'tits faires parts!!! j'adore
Répondre
A
Je viens du blog de Miguiscrap et je découvre le tien avec de magnifiques réalisations.<br /> Bravo pour tes faire parts de baptême<br /> Annie
Répondre
N
Wouaouuu !!! Je découvre ton blog grâce à Miguiscrap !!! J'adore tes réas !!!C'est extra !!!
Répondre
E
wooow, c'est trop beau! j'adore tes petites bébêtes découpées dans le transparent!
Répondre
D
Les faire-parts sont très originaux et je ne parle pas des dragées. Superbe idée, quelle créativité !
Répondre
Publicité