Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 328
Catégories
14 août 2008

échange photo

voilà un petit échange photo du forum l'atelier du scrap entre Prisca 974, Mimo et moi
Voilà la page que j'ai faite sur le fils a Mimo :
P1040085


ptit_bout_mimo
Et voilà la magnifique page que j'ai reçu de Prisca 974 :
P1040126
J'adore !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ces échanges, j'adore!!! Et ce que tu as fait es très joli!!
Répondre
P
Ahhh oui !!!! je comprends que Mimo est eu le coup de foudre pour la page que tu lui as réalisée... elle est splendide...<br /> Et contente que la mienne t'ait plu... <br /> Bizoux !
Répondre
R
sympa de faire des echanges comme ça , et en plus quelles superbes pages
Répondre
R
wouah! superbe ces 2pages!
Répondre
C
tres jolie page
Répondre
Publicité