Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 328
Catégories
18 août 2008

COUP DE GUEULE

ET bien oui, aujourd'hui c'est un coup de gueule que je poste ! j'en ai mare de l'impolitesse de certaine scrappeuse a s'approprier les créations des autres, d'en changé juste le nom  et d'en tirer tous les bénéfice. Déja que la retrouvé sur two peas en changeant juste les papiers sans donner de lien est une chose mais quand elle est reproduite en cours en plus c'est autre chose. La prochaine fois je ne me générai pas non plus et je donnerais le nom de la personne et le lien de son blog ouvertement.
Donc voici MA page faite pour l'atelier de l'EUROCROPl'EUROCROP ou appelée bling blig et qui est autorisée en cours seulement cher scrapalore.Cescrapalore.Ce message ne concerne pas clara qui a mon autorisation et toute ma sympathie pour ce qu'elle fait et je la remercie pour tout.

P1030203

En tout cas merci aux filles qui ont eu la politesse de demander et de donner mon lien.
A bon entendeur salut. NiNi MamezellescrapMamezellescrapMamezellescrapMamezellescrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... est-ce si difficile de citer la référence de l'inspiration ? ce n'est pas parce qu'une page est publiée dans un blog qu'elle doit être exploitée sans égard pour la créatrice...<br /> <br /> Je la cherchais justement... car je viens de la terminer et j'ai les zigouigouis restants pour faire un pendant. J'ai aussi la photo mais aucune idée... <br /> <br /> En tous cas merci de cette merveille que tu nous a fait réaliser à l'Eurocrop, merci pour ta gentillesse et ta créativité.<br /> Bien amicalement
Répondre
P
Waou, c du coup de gueule !<br /> Mais je comprends tout à fait !!!!<br /> En ts les cas, ta page est superbe !!!!<br /> Bisoutes<br /> Soma
Répondre
S
bienvenue au club, j ai moi aussi eu le droit a un truc du genre. on m a pas piqué ma réa, on a juste mis mon blog sur un forum et toutes mes pages sont scrapliftées une à une.. alors qu a la base je demandais à ce qu on me demande quand meme l autorisation. <br /> mais bon...!!! <br /> ta page est trop chouette en tout cas! alors t as bien raison de pousser ton coup de gueule!! bisous ma belle ;)
Répondre
P
j'aime bcp cette page!!;)<br /> Piou,13ans<br /> http://piou-scrap.over-blog.com
Répondre
R
superbe page!
Répondre
Publicité