Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 324
Catégories
13 février 2009

+ St Valentin et carte pop-up

Petite douceur et carte pour la St Valentin toujours avec le kit de février de la MAS + la malle et les rubans.

st_valentin

st_valentin_2

st_valentin_3

st_valentin_4

Je me suis encore éclaté avec ce kit et la malle du mois !!!! lol gros bisous mes belles ! NiNi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe ! C'est trop mignon !
Répondre
S
Très jolie j'aime beaucoup en plus ça donne des idées j'ai le même kit. lol<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
W
Que de merveilles...ça fait du bien en ce matin tout gris !!!!!<br /> <br /> Gros bisous !!!!
Répondre
L
ça fait du bien de revoir tes créas ma belle, j'espère que ça va mieux!!! gros bisous à toute la famille!!!
Répondre
E
Magnifiques ces cartes. Un petit faible pour la rose...<br /> Merci mille fois pour ton post. <br /> Gros bisous aussi
Répondre
Publicité