Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamezelle scrap
mamezelle scrap
Publicité
mamezelle scrap
  • du scrap en toute simplicité... mini ateliers,vous accompagner dans vos projets(mariage, bapteme, noel ... je vous suis en tant que démonstratrice Stampin Up! suivez moi sur facebook, instagram et facebook. vous pouvez me laisser un com ou au 0664554445
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
83 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 76 326
Catégories
31 janvier 2009

un gros merci a késia

Un gros gros merci a késia pour le challenge sur son site, j'ai reçu mon lot pour ma page couleur pour mon neveu qui est aveugle et j'en reviens pas encore ! c'est trop beau et rien de mieux au niveau motivation pour continuer a scrapper, longue vie a kési'art et a toutes ses merveilles qu'elles nous fait !

P1040995

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toi !!<br /> super lot, tu es bien gâtée!!<br /> moi je viens d eme commandes les rub on du coup !!<br /> ta page était superbe !
Répondre
S
super!! c est genial :) tu vas pouvoir nous faire plein de petites merveilles :)
Répondre
C
waouh !!! quel lot !
Répondre
S
wouahouuuuuu c'est superbe!!!<br /> Bisous
Répondre
A
oulala et bien ten de la chance d'avoir ces kdo a bientot bisous!
Répondre
Publicité